Bienvenue sur Disklosure.
En accédant à ce site web, vous acceptez les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU). Veuillez les lire attentivement avant d'utiliser le site. La poursuite de navigation constitue une acceptation formelle des présentes Conditions Générales d'Utilisation.
1. Utilisation du Site
1.1 Accès au Site
L'accès à Disklosure est autorisé de manière non exclusive et révocable. Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre l'accès au site sans préavis.
2. Contenu du Site
2.1 Propriété Intellectuelle
Le contenu du site, y compris mais sans s'y limiter, les textes, images, vidéos, logos, et marques, est la propriété de Disklosure et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.
2.2 Utilisation Autorisée
Vous pouvez utiliser le contenu du site à des fins personnelles et non commerciales. Toute utilisation non autorisée est strictement interdite.
3. Responsabilités de l'Utilisateur
3.1 Utilisation Légale
Vous vous engagez à utiliser Disklosure conformément à toutes les lois applicables et aux présentes CGU. Il est interdit de publier, transmettre, ou partager tout contenu illégal, diffamatoire, obscène, offensant, ou contraire à l'éthique.
3.2 Sécurité
Vous êtes responsable de la sécurité de votre équipement, de votre accès à internet, et de vos identifiants de connexion.
4. Limitation de Responsabilité
Disklosure décline toute responsabilité quant aux dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site.
5. Modifications des CGU
Disklosure se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés des changements par le biais d'une notification sur le site. L'utilisation continue du site après la modification constitue une acceptation des nouvelles CGU.
6. Loi Applicable
Les présentes CGU sont régies par les lois en vigueur .Tout litige découlant de l'utilisation du site sera soumis aux autorités judiciaires compétentes.
Merci de votre visite sur Disklosure.